top of page
Rechercher

Colors Face 🎨


Face Chart demandé aussi, qui avez pour thème "artistique" "couleurs". J'ai relevé le defi ? 😁

J'adore quand vous me demandez des dessins, je suis toujours hésitante au début car j'ai peur de ne pas savoir reproduire ce que vous me demandez mais au final je ne suis jamais déçue du moins très rarement. Puis, je retiens surtout le côté amélioration dans les défis. Alors merci, c'est grâce à vous, à vos demandes, vos soutiens que je m'améliore de jour en jour. N'hésitez vraiment pas à m'écrire par message sur insta pour des dessins, ou des choses que vous aimeriez voir. 🥰





Face Chart asked also, which has for theme "artistic" "colors". I took up the challenge? 😁 I love when you ask me for drawings, I am always hesitant at the beginning because I am afraid I do not know how to reproduce what you ask me but in the end I am never disappointed at least very rarely.Then, I mainly remember the improvement side in the challenges. So thank you, it is thanks to you, your requests, your support that I am improving day by day. Do not hesitate to write me by message on insta for drawings, or things you would like to see🥰



DESSINOP💚

✨FULLLOVVVVE

✨Share, Comment, Like pleaseee



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page