top of page
Rechercher

Joker 🔪♥️


Le fameux Joker, un sacré personnage que j'ai kiffé dessiner. J'ai voulu reproduire le même effet maquillé que lui, qui dégouline un peu avec des traits irréguliers. J'aurais bien voulu rajouter du vert mais je n'ai pas osé pour ne pas tout gâcher. Je pense le refaire avec d'autres couleurs. Et pourquoi pas faire des DC Cosmics ou Marvel. A suivre...💋


Je n'ai jamais regardé de Marvel ou de DC Cosmics jusqu'à présent et depuis que je suis aller voir Black Widow, j'ai vraiment adoré ce genre de film. Je pense les regarder dans l'ordre chronologique. ⚡️Lequel avez-vous vu ?


The famous Joker, a real character I liked to draw. I wanted to reproduce the same makeup effect as him, which drips a little with irregular features. I would have liked to add green, but I didn’t dare not spoil it. I think I’ll do it again with other colors. And why not make DC Cosmics or Marvel. To follow💋


I’ve never watched Marvel or DC Cosmics before and since I went to see Black Widow, I’ve really loved that kind of movie. I think I’m looking at them in chronological order. ⚡️Which one did you see?

Merci pour votre soutien 🥰

FULL LOVE 💚

LIKE AND SHARE PLEASE

DESSINOP⚡️




21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page