top of page
Rechercher

Kitsune Mask

Dernière mise à jour : 11 août 2021


«Patron et protecteur des guerriers».


Le Kitsune, renard japonais mythique fait l'objet de nombreuses légendes et croyances bouddhistes, taoîste. A ses cents ans, il acquiert le pouvoir de métamorphose et peut prendre une forme humaine, généralement celle d'une femme.

La femme renarde est à la fois fidèle et bienveillante mais aussi très susceptible et rancunière (je crois que je me décris.)❤️

J'ai toujours était fascinée par la mythologie, de connaître les pouvoirs de chacun, de connaître les légendes. Ma préférée restera Méduse. Transformée par Athéna (déesse de la guerre) qui fut offensée de voir que Poséidon était séduit par la beauté de Méduse. Et vous ? Je ne me suis jamais penchée sur la mythologie japonaise mais en dessinant Kitsune, j'ai appris une légende très connue.

«Patron and protector of warriors».


The Kitsune, a mythical Japanese fox, is the subject of many Buddhist and Taoist legends and beliefs. At his hundred years, he acquires the power of metamorphosis and can take a human form, generally that of a woman.

The vixen woman is both loyal and benevolent but also very sensitive and resentful (i think I describe myself.❤️

FULLL LOVE

THANKS FOR THE SUPPOOOORT ⚡️

DESSINOP

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page