top of page
Rechercher

La Purge 🎭

Dernière mise à jour : 11 août 2021


Ce dessin m’a pris plusieurs heures pour donner quelque chose de potable. Ce n'est pas la plus belle réalisation que j’ai faite mais je suis quand même contente du résultat.💖

⚡️Et vous ?


Ce film est génial et très bien réalisé. Mais je dois avouer que mon genre de film c'est tout ce qui tourne autour du post apocalyptique, la survie. J'adore ça ! Je vous recommande d'ailleurs quelques films/ séries sur ce sujet la.
- The mist (série / 1 saison); -Black summer (série / 2 saisons); - Into the night (série / 1 saison), - 2012 (film); -The rain (série / 3 saisons); bird box (film); -Instinct de survie (film).....

This drawing took me several hours to give something drinkable. It’s not the most beautiful realization I’ve made but I’m still happy with the result. 💖

⚡️And you?


This film is great and very well made.But I must admit that my kind of film is all about the apocalyptic post, survival.I love it! I recommend some films/ series on this subject.
- The mist (series/ 1 season);-Black summer (series/ 2 seasons);- Into the night (series/ 1 season), - 2012 (film);-The rain (series/ 3 seasons);bird box (film);-Instinct for survival (film).....


Sinon, j'ai acheté 3 nouveaux feutres stylos à Callipage, de la marque Faber-Castell. Je les recommande. Pour le magenta 133**, j'ai pris la taille S, pour la mine, que j'ai d'ailleurs utilisée sur le dessin de la purge au niveau des croix afin de bien marquer l'effet néon. Pour le rose pâle 125**, j'ai pris la taille S aussi pour accentuer certains détails et pour le blue métallic 292**, la mine du feutre est un 1,5. 💖



Otherwise, I bought 3 new felt pens from Callipage, from the brand Faber-Castell.I recommend them.For magenta 133**, I took the size S, for the mine, which I also used on the drawing of the purge at the level of the crosses in order to clearly mark the neon effect.For the light pink 125**, I also took the size S to accentuate certain details and for the blue metallic 292**, the mine of the felt is a 1.5.💖



FULL LOVE+++++

DESSINOP💚

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page