top of page
Rechercher

Pride Mask 🌈

Dernière mise à jour : 16 juil. 2021


Celui-là m'inspire énormément et je pense peut vous inspirer aussi. Ce masque est à la fois la force et le courage. D'assumer pleinement ses couleurs, ses envies, ses folies, ses désirs. C'est pour cela que j'ai mis les couleurs sur le masque et non en dessous, il est temps de montrer qui vous êtes.


J'ai moi-même eu du mal à m'assumer, à savoir qui j'étais, ce que j'aimais vraiment et je crois qu'à l'heure ou je vous écris, je suis enfin moi. Avant d'en arriver là, je suis passé par tellement des chemins différents, que ce soit ma personnalité selon qui je fréquentais qui est passé de la paumée, à la peste, de mes tenues gothiques/rock à la tenue la plus courte possible, à tester les garçons puis les filles puis les garçons et ne plus savoir sur quel pied danser. J'ai mis longtemps à comprendre qu'on s'en foutait sur quel pied danser puisque les deux m'attirer. Alors pourquoi pas aimer les deux ? Merde, je ne pouvais pas puisque ce n'était pas bien vue. Le regard des autres et mon côté influençable était plus fort que tout, j'me suis longtemps caché derrière qui j'étais. Jusqu'au moment où j'en ai eu marre et je me suis assumé pleinement aux côtés de mes véritables amies et ma famille. (coucou eo, nono, fa et nanou)

ATTENTION : Je ne juge aucun fait et geste de personne, j'utilise des mots forts pour vraiment accentué mes changements et bien évidemment je suis contente d'avoir vécu ça pour me connaître. Cela un qu'un petit résumé de ce passage là.


This one inspires me enormously and I think can inspire you too. This mask is both strength and courage. To fully assume its colors, its desires, its follies, its desires. That's why I put the colors on the mask and not underneath, it's time to show who you are.🌈


I myself had a hard time coming to terms with myself, knowing who I was, what I really liked and I believe that at the time of writing, I am finally me. Before I got there, I went through so many different paths, whether it was my personality depending on who I was dating that went from the lost, to the plague, from my gothic / rock outfits to the shortest possible outfit, to test the boys then the girls then the boys and no longer know on which foot to dance. It took me a long time to figure out who didn't care which way to dance since the two attracted me. So why not love both? Damn, I couldn't since it wasn't well seen. The eyes of others and my influence was stronger than anything, I hid myself behind who I was for a long time. Until the moment when I got fed up and I fully embraced myself alongside my true friends and my family. (hi eo, nono, fa and nanou)


FULL LOVE

DESSINOP 💚

22 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page