top of page
Rechercher

Présentation : Qui suis-je ?💚



Moi c'est Océane (Océ pour les intimes), je suis une grande maladroite sauf dans le crayon. J'adore les univers un peu strange (étrange) et à la fois badass, sensuelle dont la féminité, la beauté de la femme en accentuant les traits du visage et la bouche. Et en ajoutant à ça différents mondes (créature, nature, origine, ...). J'en ai fait donc un mélange avec mes touches personnelles. Je ne cherche pas à définir la beauté à travers les yeux, ni même la beauté tout court car c'est subjectif. Pour moi d'ailleurs, la beauté objective se constate et la beauté subjective se vit. 🧡


Sous mes posts, j'afficherais des détails plus profonds que m'inspirent mes dessins. Pourquoi pas en y ajoutant du vécu, des histoires, des citations qui m'ont marqués.

Suite à ça et au retour que j'aurais, si cela me le permet, j'instaurerais sois un abonnement ou soit une boutique de mes œuvres, mais je vous laisse découvrir ça au fur et à mesure avec moi.


J'espère que mon univers vous plaira, que vous vous sentirez bien ou même inspiré.

C'est parti !💚

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page