top of page
Rechercher

Jigsaw 🎭

Dernière mise à jour : 11 août 2021



Il y a 3-4 ans, j'avais déjà reproduit le masque de Jigsaw, avec les mêmes crayons de couleur. Ce n'est pas totalement les mêmes, j'ai voulu retrouver les masques habituels que je fais en ce moment avec un mélange de l'ancien dessin, afin de voir l'évolution.


Je me souviens quand je l'avais dessinée, il y a 3-4 ans, j'étais tellement contente de moi, de ce que j'avais été capable de faire et quand je vois l'évolution j'en suis d'autant plus fière. Comme quoi, c'est en testant, en continuant, et en s'acharnant dans son domaine qu'on y arrive. J'ai hâte de voir ce que ça donne dans 5 ans.



Three or four years ago, I had already reproduced the Jigsaw mask, with the same coloured pencils.It is not totally the same, I wanted to find the usual masks that I do at the moment with a mixture of the old drawing, in order to see the evolution.


I remember when I drew it, 3-4 years ago, I was so happy with myself, what I had been able to do and when I see the evolution I am all the more proud of it. It is by testing, by continuing, and by working hard in his field that we get there. I look forward to seeing what happens in 5 years.


FULL LOVEEEEEE🥰

Please like, comment, share

DESSINOP💚

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page