top of page
Rechercher

Pride Mask Part.2 💚💖

Dernière mise à jour : 11 août 2021

*Prochain dessin à vous de choisir et à écrire sous mon poste insta : Fée, Fleurie ou Joker. *

Un autre masque style "Pride", très coloré que j'adore. Plus j'en dessine plus je rajoute des couleurs et ça me plait.

⚡️J'ai utilisé les crayons de Faber-Castell (réf : 104, 115, 119, 125, 137, 163) et les stylos Pitt Artist Pen Faber-Castell ( réf : XS; 0,3; F)





Another "Pride" style mask, very colorful that I love.The more I draw more I add colors and I like it.

⚡️I used Faber-Castell pencils (ref: 104, 115, 119, 125, 137, 163) and Pitt Artist Pen Faber-Castell pens ( ref: XS;0.3;F)






FULL LOVE 💚

PLEASE SHARE, COMMENT, LIkE⚡️

DESSINOP

*Prochain dessin à vous de choisir et à écrire sous mon poste insta : Fée, Fleurie ou Joker. *

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page